Animal Crossing v.3 Hack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing v.3 Hack


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petition acww V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Riven
Nouvel arrivant
Riven

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 21/02/2008

Mon status de Hackeur.
Mes points par rapport au règlement ::
Petition acww V2 Left_bar_bleue20/20Petition acww V2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Mes connaissances en Hack :: Utilisateur moyen de l’AR
Nombres de Concours/events gagnés:
Petition acww V2 Left_bar_bleue0/0Petition acww V2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petition acww V2 Empty
MessageSujet: Petition acww V2   Petition acww V2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:56

Voila, je pense que Nintendo ne se bougera plus sur ce jeu pourtant si réussi et apprécié de tout les gameurs c'est pourquoi je propose de faire une pétition pour les faire réfléchir un peu. Ce jeu a eu un énorme succès comme vous devais le savoir et la preuve en est qu'il marche encore aujourd'hui... Je ne sais pas pourquoi mais Nintendo n'a pas calculé l'envergure de ce jeu (il est resté si je me souvient bien quelques mois dans le top 5 des forums de jeuxvideo.com) et je pense qu'il n'est pas la peine de vous rappelez les notes qu'il a reçus des nombreux site de jeux-vidéos.
Si Nintendo en faisait un second, je pense qu'il aurait autant voir plus d'acheteur que le premier donc encore des bénéfices pour cette gigantesque boite. Peut être qu'ils en prévoient un sur la DS-I qui sortira dans quelques temps mais j'en doute, voila c'est pourquoi je vous propose d'apposer votre signature sur ce topic pour montrer a Nintendo que les fans de son ancien jeu en veulent encore.

PS: vous n'êtes pas sans savoir que Nintendo s'abstient de lire les mails qu'il recoît j'ai donc besoin de quelqu'un qui pourrait envoyé a Nintendo cette pétition une fois fini. Je remerci d'avance cette personne qui pourra s'attirer toute la gloire si cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petition acww V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ACWW
» Si il ya avait un acww 2
» Quiz Acww
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing v.3 Hack :: Blabla AcWw v.3 ! :: Chez Robusto-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser