Animal Crossing v.3 Hack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing v.3 Hack


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle air s'installe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» link84
Hackeur Pro
link84

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Monde des ténèbres...
Date d'inscription : 26/04/2007

Mon status de Hackeur.
Mes points par rapport au règlement ::
Une nouvelle air s'installe... Left_bar_bleue20/20Une nouvelle air s'installe... Empty_bar_bleue  (20/20)
Mes connaissances en Hack :: Créateur de codes
Nombres de Concours/events gagnés:
Une nouvelle air s'installe... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle air s'installe... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle air s'installe... Empty
MessageSujet: Une nouvelle air s'installe...   Une nouvelle air s'installe... Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 3:30

Bonjour/Bonsoir à tous,

Si vous avez consultez vos emails vous savez ou vous découvrez dans le cas contraire que le forum a était reprit par moi même et John.
Il est probable que nous nous ouvrons vers divers d'autres jeux et surtout ceux dont aucun code figure faute de notoriété.
J'espère que votre présence sera au rendez-vous mais également une activité qui se reforme dans les jours à venir. Surprised
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis link84 anciennement hackeur pro mais toujours dans le hacking avec une amélioration dans ce domaine qui est la pour vous aider.

Voila je ne m'attarderais pas plus dans cette news et je mettrais dans la suivante les ajouts et les changements du forum que je verrais avec John.

Votre admin link84,
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle air s'installe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle
» Nouvelle ;)
» nouvelle recrue^^
» petite nouvelle
» P'tite nouvelle !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing v.3 Hack :: Introduction :: News du Forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser